Faire un don

Sans le généreux soutien de nos donateurs, la MCM ne pourrait pas continuer à travailler avec les migrants vulnérables, les personnes âgées et les jeunes. Merci de votre aide !

Dons uniques

Heart icon for donations

Les dons uniques représentent une partie importante de la collecte de fonds de la MCM. Ils sont à la fois pratiques pour le donateur et une source précieuse de revenus fiables pour la MCM. Ces dons peuvent être faits par chèque adressé à la Mission Communautaire de Montréal ou par carte de crédit (via Canada Helps).  

Dons mensuels

Heart icon for donations

Les dons mensuels récurrents représentent une partie importante de la collecte de fonds de la MCM. Ils sont à la fois pratiques pour le donateur et une source précieuse de revenus fiables pour la MCM. Les dons mensuels automatiques peuvent être effectués soit par carte de crédit (via Canada Helps), soit par prélèvement automatique grâce à notre partenariat avec l'Église Unie du Canada. Il n'y a pas de frais de traitement dans les deux cas et la transaction peut être annulée à tout moment.  

Dons testamentaires

Heart icon for donations

Le MCM Legacy Fund, hébergé par la Fondation de l'Église Unie du Canada, offre aux donateurs l'occasion d'assurer la viabilité à long terme des programmes de la MCM, en particulier notre travail avec les migrants vulnérables. Un don à notre fonds d'héritage peut être fait comme un don spécial en l'honneur ou à la mémoire d'un être cher, comme un legs testamentaire ou en désignant la MCM comme bénéficiaire d'actions, d'obligations ou d'une police d'assurance.

Donnez aujourd'hui pour soutenir la MCM!

Donations

Without the generous support of donors, MCM would not be able to continue to work with vulnerable migrants, seniors and youth. Thank you so much!

One-time Donations

Heart icon for donations

One-time donations are an important part of MCM’s fundraising and they are both convenient for the donor, and a valuable source of reliable income for MCM. These donations can be made via cheque addressed to Montreal City Mission or credit card (via Canada Helps). 

Monthly Donations

Heart icon for donations

Recurring monthly donations are an important part of MCM’s fundraising and they are both convenient for the donor, and a valuable source of reliable income for MCM. Automatic monthly donations can be made either through your credit card (via Canada Helps), or as a direct debit through our partnership with the United Church of Canada. There are no set up fees for either option and it can be cancelled at any time. 

Legacy Gifts

Heart icon for donations

The MCM Legacy Fund, housed in the United Church of Canada Foundation, offers supporters an opportunity to ensure long term viability of MCM programs, in particular, our work with vulnerable migrants. A gift to our legacy fund can be made as a special donation in honor or memory of a loved one, as a bequest in one's will or through naming MCM as a recipient of stocks, bonds or an insurance policy. 

Give today to support MCM!